FAQ - LA COMMANDE

  • Quels sont les avantages de la commande en ligne ?

    La commande en ligne, c'est la possibilité de :

    -       commander et payer* depuis l'application mobile McDonald's France ou depuis le site internet www.mcdonalds.fr

    -       retrouver rapidement vos commandes passées

    -       bénéficier d'offres exclusives et de promotions

    -       gérer vos préférences grâce aux favoris

    * dans les restaurants participants

  • La commande en ligne peut-elle être retirée au Drive (service au volant) ?

    La commande en ligne peut être retirée au Drive dans certains restaurants proposant le service de la commande en ligne sans sortir de sa voiture.

    Liste des restaurants ci-dessous :

    ·         Pessac

    ·         Cherbourg

    ·         Avrainville

    ·         Montlhéry

    ·         Villeurbanne

    ·         Toulon/Grand Ciel

    ·         Muret

    ·         Tours les 2 Lions

  • Comment connaître les horaires d'ouverture et de fermeture de la commande en ligne dans le restaurant de mon choix ?

    Les horaires d'ouverture et de fermeture de la commande en ligne sont différents selon les restaurants. Retrouvez les horaires sur la page internet du restaurant souhaité via ce lien : http://www.mcdonalds.fr/restaurants.

  • Sur quelles bornes puis-je retirer ma commande en ligne ?

    Aux bornes de commande :

    -       Sélectionnez la touche « Retrait commande en ligne »

    -       Saisissez votre numéro de commande à 6 chiffres sur le clavier virtuel

    -       Validez votre commande

    -       Récupérez votre commande au comptoir dédié,  pour retirer votre commande.

     

    À la borne Easy Check-In :

    -       Scannez votre QR code (code barre) ou saisissez votre numéro de commande à 6 chiffres

    -       Validez votre commande

    -       Récupérez votre commande au comptoir dédié,  pour retirer votre commande.

  • Puis-je aller retirer ma commande dans un restaurant autre que celui sélectionné en ligne ?

    Le retrait d'une commande passée en ligne s'effectue uniquement au sein du restaurant sélectionné lors de votre commande sur le site McDonalds.fr ou sur l'application mobile McDonald's France.

  • Puis-je modifier ma commande après validation ?

    Non, vous ne pouvez pas ajouter ou supprimer des produits après validation de votre commande en ligne.

  • L'enregistrement automatique de ma carte bancaire est-il obligatoire ?

    Non, l'enregistrement automatique de votre carte bancaire n'est pas obligatoire. 
    Si vous souhaitez enregistrer automatiquement votre carte bancaire, il vous suffit de sélectionner l'option "Je souhaite enregistrer mes coordonnées carte pour un futur paiement" au moment de votre paiement en ligne. 
     
    Pour annuler cette option : sur la page de sélection de votre moyen de paiement à la suite d'une commande, cliquez sur la croix à droite de la carte de votre choix pour la supprimer et donc annuler son enregistrement. 

  • Puis-je personnaliser les produits de ma commande ?

    Oui vous pouvez personnaliser certains produits de votre commande. Le lien « Personnaliser » apparaît dans votre panier en face des produits personnalisables. Ce lien vous permet uniquement de supprimer certains des ingrédients présents dans le produit concerné. Pour personnaliser le produit, il vous suffit de cliquer sur ce lien et de choisir, parmi les ingrédients proposés, ceux que vous souhaitez supprimer.

     

    Cette fonction est actuellement disponible uniquement sur le site mcdonalds.fr. Elle sera disponible prochainement sur l'application mobile McDonald's France. 

  • Quel est le délai pour retirer ma commande en ligne ?

    Vous pouvez retirer votre commande en restaurant au cours de la journée durant laquelle vous avez effectué votre commande en ligne. Consultez la page locale du restaurant que vous avez sélectionné pour connaître les horaires d'ouverture et de fermeture du service.

  • Que se passe-t-il si je ne viens pas retirer ma commande dans la journée ?

    Votre commande en ligne expirera automatiquement à minuit, le jour où vous avez effectué votre commande. Vous ne serez donc pas débité(e), car votre compte n'est pas débité tant que vous n'êtes pas venus valider votre commande sur une borne en restaurant. 

  • Comment puis-je consulter l'historique de mes commandes ?

    Pour consulter vos commandes passées, connectez-vous à votre compte personnel sur le site mcdonalds.fr ou sur l'application mobile McDonald's France. Et rendez-vous dans la rubrique « Historique de commandes ». 

  • Comment savoir si ma commande en ligne a bien été validée ?

    Une fois votre commande effectuée en ligne, vous recevrez instantanément une confirmation de la validation de votre commande par email et SMS, avec le numéro de commande et le flashcode correspondant à la commande.

  • Où retirer ma commande en ligne en cas de panne des bornes en restaurant ?

    En cas de panne, veuillez vous rendre en caisse pour récupérer votre commande auprès d'un équipier. Il vous demandera votre numéro de commande à 6 chiffres pour valider votre commande en ligne. Vous pourrez ensuite retirer votre commande au comptoir dédié.

  • Comment retrouver la référence de ma commande, suite à l'achat que j'ai effectué sur le site www.mcdonalds.fr ou sur l'application mobile McDo France?

    Vous retrouverez la référence de votre commande sur le SMS et/ou l'email envoyé(s) après l'enregistrement de votre commande et de votre règlement en ligne.

  • Comment puis-je annuler ma commande déjà prépayée ?

    Vous pouvez annuler votre commande directement sur le site www.mcdonalds.fr  ou sur l'application mobile McDonald's France.

     

    Sur le site www.mcdonalds.fr : Rendez-vous dans votre compte client en cliquant sur le message de bienvenue « Bonjour «(votre prénom) ». Cliquez sur la rubrique « Historique de commandes ». Pour annuler une de vos commandes à retirer, cliquez sur « Annuler » en face de la commande concernée.

     

    Votre compte n'est pas débité tant que vous n'êtes pas venu valider votre commande sur une borne en restaurant pour la récupérer. Par conséquent, l'annulation de votre commande n'entrainera donc aucun remboursement .

  • Puis-je commander dans un restaurant que je n'ai pas choisi comme restaurant favori ?

    Oui. Vous pouvez commander dans tous les restaurants de votre choix proposant la commande en ligne.

  • Y-a-t-il un nombre maximum de commandes par jour ?

    Le nombre de commandes par jour n'est pas limité. Cependant, pour des raisons de sécurité, vos dépenses journalières sur le site et vos dépenses par commande ne peuvent pas excéder 200€ pour un paiement en carte bleue et 60€ pour un paiement avec Paypal. Au-delà de ces plafonds, vous ne pourrez plus commander avant le lendemain ou devrez retirer des éléments de votre panier pour ne pas dépasser ces limites de dépenses.

  • Comment puis-je savoir que ma commande est prête ?

    Le processus de préparation de votre commande débute dès que vous avez tapé votre numéro de commande ou scanné votre QR Code sur une des bornes en restaurant.

  • Puis-je me faire livrer ma commande à domicile ?

    Non, nous ne proposons pas de service de livraison à domicile.

  • Pourquoi ne puis-je plus commander sur gomcdo.fr ?

    Le site de commande en ligne McDonalds.fr remplace le site gomcdo.fr. 

  • Puis-je toujours utiliser mon compte client créé sur gomcdo.fr ?

    Oui, votre compte client créé sur gomcdo.fr peut être utilisé pour commander sur mcdonalds.fr 

  • Où puis-je avoir accès aux Conditions Générales de Vente ?

    Pour accéder aux Conditions Générales de Vente, veuillez cliquer sur ce lien : http://www.mcdonalds.fr/cgv

    Celles-ci sont également accessibles en bas de toutes les pages du site via le lien « CGV Commande en ligne ».

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