Vous n’avez pas cumulé de points de fidélité lors de votre dernière commande ?

Avez-vous bien adhéré au programme de fidélité ?

L'adhésion au programme de fidélité n'est pas automatique lors de votre création de compte !

Pour cumuler des points de fidélité, il faut d’abord adhérer au programme de fidélité. Logique ! Cliquez icipour adhérer au programme de fidélité.

Avez-vous atteint le nombre maximum de points cumulables ?

Souvenez-vous, vous pouvez aller jusqu’à 200 points. Pensez à les utiliser pour profiter de vos produits offerts, et ainsi cumuler à nouveau des points lors de vos futures commandes !

Mais au fait, qu’avez-vous commandé ?

Vérifiez les produits achetés lors de votre commande sur votre ticket de caisse.

En effet, quelques produits ne permettent pas de cumuler des points :

  • les produits offerts ou bénéficiant d'un prix réduit,
  • les menus locaux disponibles uniquement dans certains restaurants ((par exemple, sans que cette liste soit exhaustive, Menu McCiné, Maxi Menu McFirst™, …),
  • les produits achetés (à l’exception du jouet proposé dans le Menu Happy Meal™),
  • les dons à la Fondation effectués aux bornes de commande ou à la caisse,
  • le montant des frais de livraison.

Important : Les commandes passées chez nos partenaires de livraison ne permettent pas de cumuler des points de fidélité.