RELATIONS ÉCOLES ET MONDE ÉTUDIANT

Nous cherchons à développer de réels partenariats avec les écoles que nous avons sélectionnées pour leur adéquation à nos valeurs, et la pertinence de leur formation à nos métiers. C'est dans le partage d'une éthique commune et d'une réelle volonté d'accompagner la professionnalisation d'étudiants, que nous collaborons.


Nos opportunités de stage sur 6 mois et/ou d'alternance sur 12 mois...

Chaque année, nous proposons à des étudiants de nous rejoindre afin de découvrir nos métiers et nos méthodologies de travail.

img-bull-metier Achats Qualité Logistique & Environnement

›  ACHATS :
Vous assurez le référencement pour l'ensemble des restaurants McDonald's en France, de produits alimentaires et non alimentaires selon des normes strictes de qualité et de sécurité, afin de leur permettre d'assurer le meilleur service à nos clients dans un cadre budgétaire maîtrisé.




›  DÉVELOPPEMENT DURABLE :
Vous participez à la coordination des chantiers environnement et au déploiement des actions en restaurants, dans la supply chain et au siège.

›  QUALITÉ RESTAURANT :
Vous êtes garant(e) de la sécurité sanitaire des aliments pour l'ensemble des restaurants McDonald's en France.

img-bull-metier Analyses Business

Vous agissez en tant que Business Partner en participant à l'analyse de l'activité commerciale de l'entreprise. Vous intervenez sur le suivi et l'analyse du développement des ventes, sur le budget Marketing & Communication ainsi que sur le Business McCafé.

img-bull-metier Communication

›  COMMUNICATION MARQUE EMPLOYEUR :
Vous participez aux projets de communication relatifs à la Marque McDonald's ainsi qu'aux projets relatifs à l'expérience client en restaurant.

›  COMMUNICATION SOCIAL MEDIA :
Vous participez au développement de la marque McDonald's France sur l'ensemble des réseaux sociaux.

img-bull-metier Études consommateurs

Vous participez à la réflexion et la mise en oeuvre des études permettant d'apporter les meilleures réponses aux consommateurs sur des problématiques marketing et communication.

img-bull-metier Finance

›  CONTRÔLE DE GESTION FRAIS GÉNÉRAUX G&A :
Vous garantissez la fiabilité des informations G&A à destination de la Direction Financière et Générale. Vous avez un rôle d'alerte sur les dérives des dépenses réelles vs budgétées vis-à-vis de l'ensemble des directions fonctionnelles et opérationnelles et vous êtes force de proposition sur toute économie envisageable et optimisation des coûts.




›  CONTRÔLE DE GESTION INVESTISSEMENTS ET MARGE IMMOBILIÈRE :
Vous participez au suivi des investissements de nos restaurants et plus particulièrement vous prenez en charge la partie réinvestissements.

img-bull-metier Fiscalité

Vous participez à la réalisation d'études, d'analyses et de veille en matière de fiscalité française, internationale et locale et procédez au paiement des impôts divers.

img-bull-metier Innovations Produits

Vous participez au développement de nouveaux produits alimentaires, promotionnels ou permanents, venant nourrir la stratégie Marketing de l'Enseigne.

img-bull-metier Juridique

Vous participez aux recherches, conseils, rédaction de contrats et actions dans les domaines des nouvelles technologies, de l'environnement, du marketing, de la communication et des achats.

img-bull-metier Marketing

›  MARKETING FAMILLE :
Vous souhaitez participer à la réflexion stratégique ainsi qu'à la mise en place d'opérations marketing à destination de la cible Enfants et Parents.

›  MARKETING FOOD :
Vous souhaitez participer à la réflexion stratégique ainsi qu'à la mise en place d'opérations marketing à destination de la cible Adultes.

img-bull-metier Ressources humaines

Vous accompagnez le pôle RH dans le cadre du développement des relations écoles, de la réalisation des recrutements et participez à des projets connexes en matière de développement RH.


Cette liste est bien évidemment non exhaustive, retrouvez toutes nos offres dans la rubrique POSTULER AU SIÈGE.
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite.En savoir plus et gérer ces paramètres > Fermeture