CHARTE QUALITÉ AGROÉCOLOGIQUE

LA QUALITÉ DE NOS PRODUITS, C'EST D'ABORD DANS LES CHAMPS QUE NOUS LA CULTIVONS.

La valeur de McDonald's se fonde avant tout sur les produits que nous servons dans nos restaurants. Leur qualité, essentielle et quotidienne, repose sur une démarche de progrès continu engagée au fil des années, avec nos partenaires de l'agroalimentaire et leurs fournisseurs agriculteurs et éleveurs.

Il y a plus de 10 ans, nous nous sommes engagés ensemble dans la construction et la mise en oeuvre d'une feuille de route de bonnes pratiques en matière de traçabilité, sécurité sanitaire des produits, environnement, bien-être animal et prise en compte des attentes des consommateurs.

Depuis, le contexte agricole a évolué et les plans de progrès dans les filières se sont enrichis. Nutrition, variété de l'offre, agroécologie ou encore contractualisation sont devenues des enjeux incontournables dans l'achat de nos matières premières et produits finis. C'est ainsi que nous avons mis en place un modèle original de relation aux filières agricoles, qui permet de garantir à nos clients des aliments d'une qualité irréprochable.

Notre charte de qualité agroécologique formalise ce modèle à travers 8 engagements en matière de production et de transformation des matières premières agricoles. De la qualité des relations que nous entretenons avec nos partenaires agricoles à la qualité intrinsèque et environnementale des produits, ces engagements constituent la vision que nous avons des achats et que nous souhaitons élargir, demain, à l'ensemble de nos filières d'approvisionnement.

QUALITÉ DE LA RELATION AUX FILIÈRES AGRICOLES

QUALITÉ DES MATIÈRES PREMIÈRES ET DES PRODUITS 

QUALITÉ ENVIRONNEMENTALE

 

CHARTE QUALITÉ AGROÉCOLOGIQUE

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite.En savoir plus et gérer ces paramètres > Fermeture