NOS FRITES


Video
DÉCOUVREZ L'HISTOIRE DE NOS FRITES

EN SAVOIR PLUS SUR LA QUALITÉ DE NOS FRITES

> McDonald's utilise des variétés à chair jaune comme la Bafana ou encore l'Innovator.
Ces 2 variétés ont de longs tubercules, ce qui permet de faire de longues frites, et leur chair permet d'obtenir des frites croustillantes.

> Les producteurs de pommes de terre appliquent un cahier des charges strict, avec des exigences relatives à la qualité et l'environnement, sous le contrôle de chaque fournisseur et d'un auditeur indépendant.

> Pendant leur culture, les besoins des plantes en eau ou en éléments nutritifs sont mesurés afin de leur apporter la juste dose au bon moment. Ces bonnes pratiques permettent un développement optimal des cultures tout en prenant en compte l'environnement.

> Des audits hygiène et sécurité sont menés chaque année sur les sites de production de nos fournisseurs.

> En usine, les fournisseurs réalisent plus de 50 contrôles qualité depuis la pomme de terre jusqu'aux frites.


ET L'ENVIRONNEMENT ?

McDonald's travaille avec son principal fournisseur de frites et sa filière d'approvisionnement dans le cadre de sa stratégie agroécologique pour réduire l'impact environnemental de ses filières agricoles.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite.En savoir plus et gérer ces paramètres > Fermeture