NOS POISSONS PANÉS


Video
DÉCOUVREZ L'HISTOIRE DE NOS POISSONS PANÉS

EN SAVOIR PLUS SUR LA QUALITÉ DE NOS POISSONS PANÉS

> Deux espèces de poisson à chair blanche peuvent être utilisées pour la fabrication du poisson pané de nos sandwiches : le Colin d'Alaska et le Cabillaud.

> 100% de nos poissons panés est pêché en pleine mer et provient de pêcheries qui ont répondu au référentiel environnemental du MSC pour une pêche durable et bien gérée (Marine Stewardship Council). 
Le MSC est un référentiel mondialement reconnu qui vérifie le respect de pratique de pêche durable pour les pêcheries. Toute pêcherie certifiée par MSC est contrôlée tous les ans lors d'un audit de surveillance, et ce pendant les cinq années de validité de la certification MSC. Au-delà de cette période une évaluation complète de la pêcherie est à nouveau effectuée pour reconduire ou non la certification MSC.

> Notre fournisseur de poisson pané est audité et certifié MSC chaque année sur ses procédures  de traçabilité et d'identification de produits par un auditeur indépendant.

> Chez notre fournisseur, plus de 50 contrôles qualité sont réalisés tout au long du processus de fabrication du poisson pané.


ET L'ENVIRONNEMENT ?

La certification MSC vient renforcer la stratégie agroécologique de McDonald's en garantissant la mise en place de pratiques respectueuses de l'environnement sur cette filière d'approvisionnement.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite.En savoir plus et gérer ces paramètres > Fermeture