Engagement employeur

Lancement de l'opération Player Escort™ à l'occasion de l'UEFA EURO 2016™

McDonald’s France, le 04/01/2016

Player Escort™, une occasion unique de vivre le Championnat d'UEFA EURO 2016™ de l'intérieur.

A l'occasion de l'UEFA EURO 2016™, McDonald's permet à plus de 750 enfants âgés de 6 à 10 ans** venus de toute la France d'accompagner jusque sur le terrain un joueur, main dans la main, avant le match, et de vivre une expérience unique placée sous le signe du sport et de l'émerveillement.

Être Player Escort™, c'est vivre un moment magique sur le terrain, ressentir l'effervescence d'un stade à l'entrée des joueurs sur la pelouse.
C'est aussi avoir la chance d'être aux côtés des plus grands champions, le temps d'un instant qui marquera toute une vie.

player-escort.png

Player Escort™, une expérience inoubliable

Le player escort™ est l'enfant qui accompagne le joueur sur le terrain avant le match. Main dans la main, ils pénètrent ensemble sur la pelouse puis vibrent à l'unisson pendant les hymnes nationaux.
L'enfant rejoint ensuite les tribunes, où, avec l'un de ses parents, il peut profiter pleinement du spectacle.

Grâce à ce dispositif mis en place exclusivement par McDonald's, l'enfant est aux premières loges, il participe au spectacle de la rencontre sportive comme personne, avant de rentrer chez lui des étoiles plein les yeux.

Avant chaque match, les enfants, accompagnés de l'un de leurs parents, seront reçus dans un hôtel situé à proximité du stade. L'établissement disposera d'un espace appelé le « player escort™ Football Camp », dédié à l'accueil et la préparation des enfants. Encadrés par des animateurs, c'est là qu'ils seront entrainés à assumer leur mission avant leur match, à l'image des plus grands joueurs.

Player Escort™, comment tenter sa chance ?

Du 13 janvier au 9 février prochains, McDonald's met en place en France un jeu concours Happy Meal™ au sein de ses restaurants afin d'offrir aux plus jeunes la chance de vivre cette aventure unique. Pour s'inscrire avec l'aide de ses parents, au tirage au sort du 23 février 2016, l'enfant découvre son code sur sa boite Happy Meal™ et suit les instructions.

Jeu gratuit sans obligation d'achat valable du 13/01/2016 au 09/02/2016 pour les enfants nés entre le 11/07/2005 et le 10/06/2010.
Pour connaître les modalités de participation et le délai de la dotation, voir règlement sur conditions de participation : www.mcdonalds.fr

McDonald's, un engagement fort dans le sport

McDonald's permet à de nombreuses familles de vivre ensemble des moments de bonheur, autour des valeurs de partage, d'universalité, de passion et d'optimisme. Avec player escort™, McDonald's permet aux enfants de 6 à 10 ans de vivre une expérience unique à l'occasion de l'UEFA EURO 2016™.
La tournée McDo Kids Sport organisée par McDonald's depuis 2011, permet aux enfants de découvrir et s'essayer à différents sports. Elle constitue la plus grande tournée multisports gratuite pour les enfants en France. Associé aux plus grands rendez-vous sportifs au niveau national et international, McDonald's s'engage également avec le championnat d'Europe UEFA, la Coupe du monde de football, et les Jeux olympiques d'hiver et d'été.

McDonald's est l'un des sponsors officiels de l'UEFA EURO 2016™ en France. L'enseigne est un partenaire clé de l'UEFA depuis 1992. L'UEFA EURO 2016™ est le rendez-vous immanquable des amoureux du football.

Quelques chiffres sur l'UEFA EURO 2016™
- 24 pays participants
- 10 villes hôtes en France : Bordeaux, Lens, Lille Métropole, Lyon, Marseille, Nice, Paris, Saint Denis, Saint Etienne, Toulouse
- 2,5 millions de spectateurs attendus

À propos de McDonald's France à fin 2014
- 36 années de présence en France
- 2 millions de repas servis en moyenne chaque jour
- 1 340 restaurants répartis dans 1 026 communes françaises
- 312 franchisés - Environ 72 000 salariés sous enseigne

* accompagnateur de joueur
** enfants nés entre le 11/07/2005 et le 10/06/2010



Plus d’informations sur : @McDoFr_Newsroom

Contacts presse

Téléchargements