Engagement employeur

Nomination chez McDonald's France : Maurizio Biondi

McDonald’s France, le 03/09/2016

  • 201609_CP-Nomination_Maurizio-Biondi_McDonaldsFrance.pdf

    (pdf - 78,8ko)

    Télécharger

Maurizio Biondi rejoint McDonald's en tant que Directeur marketing, en charge du food, de la famille, de la marque et de l'innovation produit.

Maurizio Biondi est nommé Directeur Marketing, en charge du food, de la famille, de la marque et de l'innovation produit. Il rejoint le comité de direction de McDonald's France.

Agé de 40 ans et diplômé d'un Bachelor of Economy de l'Université de Milan, Maurizio était précédemment Global Marketing Director chez Danone, entreprise qu'il a rejoint en 2000 et au sein de laquelle il a effectué toute sa carrière.

Directeur du développement commercial en Italie (2009), puis Directeur de l'innovation à Paris (2012), jusqu'à être nommé Directeur marketing international (Paris, 2013), Maurizio Biondi a occupé tous les métiers du marketing, du développement commercial à la gestion de marques et portefeuille produits, en passant par l'innovation. Ce parcours a permis à Maurizio Biondi d'acquérir une fine expertise des consommateurs ainsi qu'une maîtrise de stratégies et dispositifs de communication innovants qu'il met désormais au service de McDonald's France.

Plus d’informations sur : @McDoFr_Newsroom

Contacts presse

Téléchargements

  • 201609_CP-Nomination_Maurizio-Biondi_McDonaldsFrance.pdf

    (pdf - 78,8ko)

    Télécharger