FAQ - LE COMPTE McDO

  • Comment modifier les informations de mon compte ?

    Rendez-vous dans votre compte client en cliquant sur le message de bienvenue « Bonjour «(votre prénom) ». Cliquez sur « Modifier mes informations ». Modifiez vos informations et cliquez sur « Valider ». 

  • Mot de passe oublié ?

    Vous souhaitez vous connecter à votre compte personnel et vous avez oublié votre mot de passe ? Dans la fenêtre de connexion, cliquez sur « mot de passe oublié ». Renseignez votre email dans le champ prévu à cet effet.

    Vous recevrez un email avec votre nouveau mot de passe. 

    Pour modifier ce nouveau mot de passe, rendez-vous dans votre compte client en cliquant sur le message de bienvenue « Bonjour « (votre prénom) ». Cliquez sur « Modifier mes informations ». Tapez votre ancien mot de passe et le nouveau mot de passe souhaité dans les champs prévus à cet effet et cliquez sur « Valider ». 

  • A quoi sert un compte McDo ?

    Grâce à votre compte McDo, vous pouvez vous identifier pour chaque commande au comptoir, en borne, au drive pour profiter de bons plans personnalisés.

    Vous pouvez également commander en ligne et rester informé(e) des actualités de votre restaurant.
     
    A tout moment, retrouvez et gérez vos informations personnelles dans la section Profil de votre compte McDo.

  • Comment créer un compte McDo ?

    Quelques informations suffisent : Cliquez ici, puis remplissez le formulaire. N'oubliez pas d'activer votre compte en cliquant sur le lien d'activation dans l'email que vous recevrez après avoir complété le formulaire.

  • J'ai créé un compte McDo mais je n'ai pas reçu d'email d'activation. Que faire ?

    Vérifiez dans votre boite de courriers indésirables. Si l'email d'activation de votre compte n'y est pas, veuillez contacter notre service Consommateur du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 30 48 65 28.

  • Je n'arrive pas à me connecter à mon compte McDo. Que faire ?

    Après avoir complété le formulaire pour créer votre compte McDo, vous devez avoir activé votre compte en cliquant sur le lien d'activation dans l'email de bienvenue. Merci de vérifier votre boite de courriers indésirables si vous n'avez pas reçu cet email.

    Vérifiez ensuite que l'adresse email et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter sont corrects (vérifiez que la touche majuscule ne soit pas activée sur votre clavier). Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « mot de passe oublié » sur la page de connexion au compte McDo.

    Si le problème persiste, veuillez contacter notre service Consommateur du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 30 48 65 28.

  • Où trouver les promotions dans mon compte McDo ?

    Votre restaurant peut vous offrir des promotions personnalisées. Celles-­ci seront alors visibles dans la rubrique « Mes promotions »  de votre compte McDo.

  • Puis-­je télécharger l'App McDo France si je n'ai pas de compte McDo ?

    Vous pouvez télécharger l'App sur votre téléphone et créer votre compte directement depuis l'application pour profiter de bons plans et utiliser le service de commande en ligne.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite.En savoir plus et gérer ces paramètres > Fermeture