FAQ LE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

  • Quelle est la différence entre le compte McDo et le programme de Fidélité ?

    Le compte McDo vous permet de vous identifier à chaque commande au comptoir, en borne, au drive ou en ligne et de profiter de bons plans personnalisés.

    Attention, avoir un compte McDo ne signifie pas que vous bénéficiez automatiquement d'un programme de Fidélité.

    Le programme de Fidélité est proposé uniquement par certains restaurants McDonald's.
    Pour adhérer à un programme de Fidélité, vous devez avoir un compte McDo et votre restaurant favori doit proposer un programme de Fidélité (dans la rubrique « Mes avantages » de votre compte). Vous devez adhérer à ce programme de Fidélité avant d'avoir commandé pour profiter des avantages de celui-ci.
     

  • Qu'est ce qu'un programme de Fidélité ?

    Chaque restaurant McDonald's a la possibilité de proposer un programme de Fidélité à ses clients s'il le souhaite. Si votre restaurant favori propose un programme de Fidélité, vous pouvez choisir de l'activer si vous le souhaitez.

    Le programme de Fidélité permet aux clients de cumuler des avantages à chaque commande passée dans le(s)          restaurant(s)  participant(s) au même programme (dans la limite de 3 commandes par jour et par compte client).
     
    Pour cumuler, pensez-bien à vous identifier avant chaque commande !
     

  • Comment adhérer à un programme de Fidélité ?

    1. Vérifiez si votre restaurant favori propose un programme de Fidélité : auprès de l'équipe en restaurant, ou sur votre compte McDo dans la rubrique « Mes Avantages».
     
    2. Si vous n'avez pas encore de Compte McDo, créez-en un et n'oubliez pas d'activer le programme de Fidélité de votre restaurant favori.
    Si vous avez déjà un compte, rendez-vous dans la rubrique « Mes Avantages » pour activer votre  programme.
     
    3. Identifiez-vous à chaque commande dans un restaurant participant à votre programme et cumulez des avantages (dans la limite de 3 commandes par jour et par compte client).
     

  • Comment adhérer à un programme de Fidélité L'utilisation des avantages, comment ça marche ?

    Vous devez avoir des avantages disponibles pour pouvoir les utiliser.

    Vérifiez la rubrique « Mes avantages » pour connaître vos avantages disponibles ou votre progression.

  • J'ai annulé ma commande, mes avantages ont-ils disparu ?

    Lorsque vous effectuez une commande en utilisant vos avantages disponibles et que vous l'annulez, vous conservez vos avantages.

    Vos avantages sont déduits uniquement si votre commande est payée puis retirée en restaurant. Si vous n'avez pas retiré votre commande, pas d'inquiétude, vos avantages vous seront recrédités.

  • Il y a une différence entre les avantages que je vois sur mon compte McDo sur mon téléphone/ordinateur et la borne du restaurant. Pourquoi ?

    En effet, il est possible qu'il y ait une différence. Ceci est dû à un court temps de latence le temps de la mise à jour des bornes.

    Pensez également à vider le cache de votre ordinateur/téléphone régulièrement (suppression des cookies).
     

  • La date de validité de mon programme de Fidélité est arrivée à son terme. Que se passe-t-il maintenant ?

    Vous devez utiliser vos avantages avant la date d'expiration de votre programme de Fidélité.

    Si vous avez des avantages disponibles et que votre programme arrive à son terme, vous perdez alors les avantages que vous aviez cumulés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite.En savoir plus et gérer ces paramètres > Fermeture