Ce que vous ne voyez pas :
- Des volumes d'approvisionnements conséquents.
- Le même cahier des charges strict et exigeant pour l'ensemble de nos fournisseurs de poulet, qui s'engage à le respecter.
- La mise en place d'une contractualisation pérenne avec 2391 éleveurs français de poulet qui travaillent selon des guides de bonnes pratiques d’élevage et des audits internes menés par un organisme indépendant pour vérifier leur bonne application.
- La limitation de la variabilité des prix d'une matière première noble (filets de poulet) pour maintenir un prix accessible aux consommateurs.
- Un travail de recherche et développement pour concilier l'ensemble des attentes de consommateurs et aboutir à un produit aux qualités organoleptiques irréprochables, en garantissant toujours les mêmes exigences de sécurité sanitaire.
- Le recours à une pré-friture en usine avant la friture en restaurant pour homogénéiser la qualité de nos Chicken McNuggets™ et permettre à nos consommateurs de retrouver les mêmes Chicken McNuggets™ quel que soit le restaurant.