Ce que vous ne voyez pas :
- Des volumes d’approvisionnement conséquents pour fournir plus de 1 560 restaurants, le choix d’une variété (Innovator) pour garantir des volumes, une qualité organoleptique optimale et un stockage tout l’hiver.
- Les spécificités de nos équipements (taille, sécurité de manipulation des friteuses, volumes de stockage) et de nos process (temps et températures de cuisson) au sein de nos sites de production et de nos restaurants.
- Le travail de recherche agronomique qui a été conduit en partenariat avec le monde agricole pour obtenir des variétés de colza et de tournesol à l’origine d’une huile stable à la cuisson, permettant ainsi d'obtenir des frites dont la teneur en acides gras trans est inférieure à 1%.
- Le besoin de conserver pendant le transport le goût et l’aspect des pommes de terre lavées, épluchées et coupées qui sont garantis par le procédé de surgélation.
- Une double friture (sur le site de production et en restaurant) qui permet d'assurer l'homogénéité des frites quel que soit le restaurant dans lequel elles sont consommées.
- Les attentes exigeantes des consommateurs qui veulent retrouver la même expérience d’une fois sur l’autre.